![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 616 Inscrit : 10 Oct 2002 Lieu : Montreuil 93 - Nantes 44 Membre no 4 059 ![]() |
voilà, depuis queques jours, le bureau de mon titanium s'orne d'un bubon bleu du plus joli effet...
![]() ![]() ce bubon est déplaçable à volonté sur le bureau, et lorsque je clique dessus le bureau et tout ce qui se trouve ouvert dessus se met en sous-brillance à l'exception de la fenêtre active. ça se soigne avec quel genre d'antibiotique docteur ? -------------------- Mac addict depuis 1988
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 226 Inscrit : 6 Oct 2003 Membre no 10 153 ![]() |
QUOTE (Angrave @ 4 Jan 2004, 17:32) QUOTE (fanatikmaya @ 4 Jan 2004, 11:19) -jouer a snake,tetris,et plusieurs autres jeu dans le terminal. Déjà faitQUOTE -faire apparaitre un blob Ben c'est pas ici ?? ![]() ![]() QUOTE -quelques script simpatiques Mais encore.. ?QUOTE -menu debug de safari Déjà fait plusieurs fois par schlum Bah voila c'est ce que je voulais savoir donc ce n'est pas du tout néscéssaire,c'est pour ça que je prefer poser la question j'ai pas envie de faire un TALC. Euuuh au fait pour le blob je sais que c'est deja ici mais je recapitule tout c'est pour ça que j'ai utilisé le smiley " ![]() ![]() Et le reste angrave? Bon sinon je le post ici,je pense pas que les petite tout petite astuces restante merite un post ![]() ![]() ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 5th August 2025 - 22:11 |