![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 188 Inscrit : 1 Sep 2003 Membre no 9 334 ![]() |
Salut,
lors de l'apple expo, le jeune homme qui faisait la démonstration du g5 bi-pro, épatait la galerie en "glissant" la ba de Matrix dans le terminal, pour nous le faire regarder (façon matrix justement) avec des points, des lettres et des chiffres. Mais comment faisait-il bon sang de bonsoir ?? Si quelqu'un y était Merci samlowry PS je sais je sais... ça sert strictement à rien, mais bon, faut bien commencer par quelque chose pour comprendre le terminal ![]() -------------------- S a m L o w r y
MBP.17_2Go_10.5 // IPodVidéo 30Go // iPhone // MacMini en médiacenter |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 094 Inscrit : 24 Jul 2003 Lieu : Berlin Membre no 8 749 ![]() |
Barbarian, c'est un jeu utilisant sdl que j'ai pris pour les tests car il se lance plus vite que mplayer
![]() CODE mplayer -vo sdl:caca source_video J'ai essayé, ça ne marche pas non plus. Normalement ça revient au même que de faire : CODE setenv SDL_VIDEODRIVER caca Pour libcaca, j'ai eu le même problème que toi, donc j'ai édité le MakeFile principal et j'ai remplacé CODE SUBDIRS = src examples doc par CODE SUBDIRS = src doc Ça ne résout pas le problème mais ça permet compiler libcaca, et les exemples ne devraient pas être trop importants... Comme il ne trouve que 3 symboles non définis dans /examples on peut espérer que la librairie est compilée correctement, mais ça n'est pas sûr... Ensuite pour compiler sdl, il faut que le dossier libcaca soit dans le dossier sdl, car autogen.sh vérifie que le header "caca.h" est présent avant d'activer l'option --enable-video-caca dans ./configure. De toutes façon, quand je compile sdl avec --enable-video-aalib, aalib n'est pas disponible non plus ![]() libcaca utilise avec ncurses par défaut, c'est peut-être le problème... Ce message a été modifié par ddrix - 4 Jan 2004, 12:39. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11th September 2025 - 20:34 |