![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : Ville de Québec Membre no 10 694 ![]() |
Voilà, j'aurai Panther lundi prochain et je cherche une bidouille pour l'intaller sur mon G3 Beige upgradé en G4/466 via le Zif socket. J'ai une carte USB PCI.
J'ai écrit à OWC (le fabricant de mon «nouveau» processeur) et ils me renvoient à la page de compatibilité hardware de Panther. Et XFacto machin est encore en Alpha (version 3). Help me! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 288 Inscrit : 2 Jun 2001 Membre no 329 ![]() |
azer Ecrit le 4 Jan 2004, 09:56
QUOTE "tout est d'origine"... ...à part... la Radeon, le proc overclocké, la RAM rajoutée, le DD etc...etc... Content de te faire rire ![]() ![]() Booster un proc, ajouter une carte graphique et de la RAM modifie-t-il intrinsèquement cette machine? Elle est et restera un Beige quoi que je fasse, c'est toujours un G3! Le besoin mémoire est inhérent à X et pas spécifique à Panther et la vidéo c'est du confort et un allègement des charges processeur. Ma machine n'a rien de transcendant et n'est pas le prototype d'un bidouilleur fou ![]() Panther tourne sur des petites config (proc d'origine) mais il faut impérativement (actuellement) une carte PCI RADEON. Je souhaite seulement être honnète et rassurant pour ceux qui souhaiteraient faire le passage et être toujours dans la course en utilisant un sytème moderne et d'avenir ![]() -------------------- * iMac 24" 10.11
* iPad2 16Go wifi * iBook 12" 1,2GHz 768Mo 60Go BT+APE, 10.5.6 * iPod 20Go + iPod 4Go * G3beige Desktop rev1, G4 525Mhz, 640Mo, 10.4.8 - 9.2.2, IBM Deskstar 30Go, ATI Radeon 7000, Carte PCI Formac USB2+Firewire, DD 200 Go externe/Firewire, Yamaha CRW824sx-vk (scsi externe) + Pioneer DVR-106D, Logitech MX700. * un PC minimaliste + un PC kit (ASUS P5N E-SLI avec C2D, 2 SATA + 1 PATA, XP et Unix) * imprimante EPSON C20UX, CANON Pixma IP4200 et scanner EPSON 4490 Photo |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th June 2025 - 05:09 |