![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : Ville de Québec Membre no 10 694 ![]() |
Voilà, j'aurai Panther lundi prochain et je cherche une bidouille pour l'intaller sur mon G3 Beige upgradé en G4/466 via le Zif socket. J'ai une carte USB PCI.
J'ai écrit à OWC (le fabricant de mon «nouveau» processeur) et ils me renvoient à la page de compatibilité hardware de Panther. Et XFacto machin est encore en Alpha (version 3). Help me! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 477 Inscrit : 8 Jun 2002 Lieu : Combrit, Sud Quimper Membre no 2 650 ![]() |
QUOTE (merak @ 4 Jan 2004, 10:01) QUOTE (BreizStone @ 4 Jan 2004, 09:35) Je suggère de Booter depuis ton système courant, lancer XPF, désigner ton disque system courant comme helper et choisir ton disque IDE 4Go non partitionné pour l'install Oui, mais comment je fais pour brancher 2 disques durs sans disque et carte SCSI ??? ![]() Là, c'est sûr, il y a un Nogo. Donc reprendre depuis le début avec ton disque 4Go: Une petite partition pour OS 9.2.2 - avec ou sans les extensions Powerlogix (CPU Director) et XpostFacto 3.0A10 Une partition destinée à recevoir Panther. Setting comme plus haut avec Helper: la partition OS9 Dest: la partition OSX Le CD install Panther dans le lecteur, Clicquer sur le Bouton Install From CD de XPF et voir ce qui se passe, Normalement, ça fonctionne ?? A la fin de la prmière partie de l'install, L'ordi reboote et plante sur Panther HD. Il faut faire un reset Pram Pomme Alt P-R pour rebooter de puis OS9, relancer XPF, choisir le disque de Boot (HD Panther), avec les mêmes options mais sans Helper. Redémarrer depuis le TDB XPF, finir l'installation en mettant les disques demandés par l'installeur. -------------------- MacStudio M1Max - 64 Go - 2 To
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th June 2025 - 05:12 |