![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 7 960 Inscrit : 15 Dec 2002 Membre no 5 157 ![]() |
Bonjour,
C'est juste un message d'indignation. On sait que le prix des cartes graphiques pour Mac a presque toujours été supérieur au prix des mêmes modèles PC, et ce dès leur sortie. Je rappelle le prix tristement célèbre de la geforce 4 ti Mac : 572 . On peut évoquer comme raison que c'est une carte unique construite par apple, soit. ATI semble avoir donné le bon exemple avec la 9800 pro qui est sortie pour PC et Mac au prix unique de 399 $. Bel effort d'ATI, à saluer. Ceci est certainement dû au fait que les carte sont identiques sauf au niveau de la rom, ce qui est moins coûteux à remplacer. Je viens de faire un tour sur le shop ATI pour voir si les prix de la 9800 pro on changé. La carte PC coûte maintenant 299 $, grosse baisse de prix ! J'arrive au niveau de la carte Mac. Déception ! Elle affiche toujours fièrement ses 399 $, 33 % plus chère ! ![]() Maintenant, la radeon 9000 pro ME 64 Mo est presque au prix de la 9600 XT 128 Mo. Le prix des cartes graphique Mac ne baissera-t-il jamais ? Moi qui comptait peut-être sur une 9800 pro pour jouer. (avec un autre ordi je vous rassure) Dans 2 ans, la 9800 pro mac sera certainement toujours à 399 $ Une bonne âme s'est elle penchée sur le flashage de la carte PC, puisque ça semble valoir le coup maintenant, d'autant que les deux cartes ont les mêmes spécifications ? C'était le coup de blues de Jeannot. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 089 Inscrit : 26 Jun 2003 Lieu : Bordeaux Membre no 8 296 ![]() |
Sauf que dans le pdf du constructeur, c'est bien la même carte, on peut donc raisonablement supposer que la photo est bien celle du produit vendu.
405 euros? Je n'ai vu ces prix que lors de l'Apple Expo? ![]() ![]() -------------------- Mac : Macbook Air 2010 11pouces "
Workstation : Xeon 4C @ 3.4Ghz / Asus P8C WS / 16Go DDR3 ECC / Nvidia 250GTS (écran) + Nvidia 770GTX(CUDA) / SSD intel 520 / Win7 x64 // Moniteur 27" Dell Serveur: Corei7 4C @ 3.06Ghz / 12Go DDR3 / RAIDZ 1To / PciExpress SSD cache / VmWare EsXi 5 + FreeNas 9 + WinServer 2008 R2 // |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st June 2025 - 16:15 |