![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : Ville de Québec Membre no 10 694 ![]() |
Voilà, j'aurai Panther lundi prochain et je cherche une bidouille pour l'intaller sur mon G3 Beige upgradé en G4/466 via le Zif socket. J'ai une carte USB PCI.
J'ai écrit à OWC (le fabricant de mon «nouveau» processeur) et ils me renvoient à la page de compatibilité hardware de Panther. Et XFacto machin est encore en Alpha (version 3). Help me! |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 4 Mar 2003 Lieu : Romandie, la Côte Membre no 6 507 ![]() |
Et une tournée de chouchen!
![]() Bingo! Panther tourne ![]() Avec ma partition Jag de travail comme helper c'est passé (et heureusement, parce que je n'arrivais même plus à remettre Jaguar sur ma partition de secours après l'avoir effacée pour mes tests ![]() Ceci dit je me demande bien comment font ceux qui n'ont qu'un disque? Côté scores Xbench, je passe de 33.35 (avec la 10.2.8 Raid) à 38.46 (avec la 10.3.2 ide interne), ça peut paraître médiocre comme amélioration mais le bus ide d'origine est évidemment moins performant que ma Sonnet Raid. Prochaine opération, maintenant que je sais que ça tourne: passer aussi ma partition de travail en Panther, pour mettre le turbo dans mon petit desktop. Des conseils pour m'aider à faire ça sans tout fusiller? ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th June 2025 - 05:31 |