![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 561 Inscrit : 18 Jul 2003 Lieu : La Ferté sous Jouarre - France Membre no 8 643 ![]() |
Bonjour à tous
J'ai donc un G5 bipro 2G, avec encore un Jaguar 10.2.8 à l'intérieur et 1Ga de SDRAM. Bon donc quand j'appuie sur LE bouton, y'a bien la jolie musique comme d'hab, les ventilos qui tournent mais rien ensuite. Alors oui l'écran est bien branché :-)) . Alors je l'éteinds en appuyant 5 sec. sur LE bouton. Il s'éteinds très bien. Et je recommences. Entre temps je débranches tout, un coup de bouton, je rebranche, bouton, bouton plus PRAM, aucune réaction. Puis au bout de la cinquième fois, miracle, l'écran réagis ainsi que le clavier : la petite loupiote de la touche CAPLOCK s'allume. ouf Alors j'me suis dis, je ne l'éteinds plus. Mais maintenant il ne réagis plus après cette mise en veille, alors je recommence l'allumage 4 ou 5 fois. Est ce que quelqu'un a une idée ???? Merci Fred -------------------- Mac mini (M1, 2020), macOS Big Sur, 16Go SSD 2To, 23'' Cinema HD, Tartarus Pro, Logitech G502 - MacBook blanc 2,26GHz Intel Core 2 Duo (13 pouces fin 2009) - 4Go - OS X 10.11.6 -
----------------------------------------- Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 000 Inscrit : 17 Oct 2003 Lieu : Bruxelles Membre no 10 485 ![]() |
Salut,
Zéro problème avec mon G5, pas même de bruit (c'est le plus silencieux que j'ai). Il semble qu'il y ait un problème de carte vidéo et aussi de RAM, si tu as des ram qui ne sont pas d'origine enlève et réessaie. Quel écran utilises-tu ? Thierry -------------------- Mac Mini M2 pro - iphone 14 - iPad pro
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th September 2025 - 12:46 |