![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
Message
#1
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 561 Inscrit : 18 Jul 2003 Lieu : La Ferté sous Jouarre - France Membre no 8 643 ![]() |
Bonjour à tous
J'ai donc un G5 bipro 2G, avec encore un Jaguar 10.2.8 à l'intérieur et 1Ga de SDRAM. Bon donc quand j'appuie sur LE bouton, y'a bien la jolie musique comme d'hab, les ventilos qui tournent mais rien ensuite. Alors oui l'écran est bien branché :-)) . Alors je l'éteinds en appuyant 5 sec. sur LE bouton. Il s'éteinds très bien. Et je recommences. Entre temps je débranches tout, un coup de bouton, je rebranche, bouton, bouton plus PRAM, aucune réaction. Puis au bout de la cinquième fois, miracle, l'écran réagis ainsi que le clavier : la petite loupiote de la touche CAPLOCK s'allume. ouf Alors j'me suis dis, je ne l'éteinds plus. Mais maintenant il ne réagis plus après cette mise en veille, alors je recommence l'allumage 4 ou 5 fois. Est ce que quelqu'un a une idée ???? Merci Fred -------------------- Mac mini (M1, 2020), macOS Big Sur, 16Go SSD 2To, 23'' Cinema HD, Tartarus Pro, Logitech G502 - MacBook blanc 2,26GHz Intel Core 2 Duo (13 pouces fin 2009) - 4Go - OS X 10.11.6 -
----------------------------------------- Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. |
|
|
![]() |
![]() ![]()
Message
#2
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 561 Inscrit : 18 Jul 2003 Lieu : La Ferté sous Jouarre - France Membre no 8 643 ![]() |
Voir aussi : http://forum.macbidouille.com/index.php?sh...30entry533077
Alors voilà la suite : mon G5 est retourné au SAV d'IC, après l'avoir récupéré pour une simple mise à jour du firmware, ils m'ont certifié que ça marchait correctement... et bien NON !!! Alors je l'ai rapporté après avoir tout réinstallé tout propre avec un 10.3.2 tout neuf. Toujours impossible de le démarrer en une seule fois. IC m'a conseillé d'écrire à Mr Apple, mais je leur ai demandé de le faire expertiser pour un éventuel échange. Est ce que quelqu'un connait un Mr Apple à qui exposer mon problème? Je continu à lire ici ou là les problèmes qu'il y a sur le G5 en général serait-il possible de faire un inventaire, Apple ne semble rien dire sur ces sujets??? J'ai plus de G5 bouououou!!!! Fred -------------------- Mac mini (M1, 2020), macOS Big Sur, 16Go SSD 2To, 23'' Cinema HD, Tartarus Pro, Logitech G502 - MacBook blanc 2,26GHz Intel Core 2 Duo (13 pouces fin 2009) - 4Go - OS X 10.11.6 -
----------------------------------------- Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th September 2025 - 12:49 |