![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Salut,
Je viens rarement dans cette partie du forum alors j'ai listé toutes les pages de topics sans vraiment trouver mon bonheur... J'ai 2 sites à développer rapidement, dont un que je "relook", en fait, et je cherche un soft sérieux et pas trop compliqué pour le faire. Je ne suis pas du tout un pro du design. Je teste en ce moment GoLive 6 et je le trouve pas mal, mais horriblement cher ![]() La prise en main est assez facile, et j'imagine qu'au fil du temps je vais découvrir une tripotée de fonctionalités passionnantes... J'entends parler de DreamWeaver que je n'ai pas testé. J'ai aussi essayé de télécharger "Bluefish", "freeway" (je crois que c'est ça) et quelques autres. Merci d'avance pour vos conseils. Perplexe |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 342 Inscrit : 19 May 2003 Lieu : Vendée Membre no 7 668 ![]() |
QUOTE (venergizer @ 16 Dec 2003, 01:10) On ne voit rien sur tes copies d'écran ![]() Très juste et j'en suis désolé. Je les envoyais simplement dans le but de montrer les fenêtres qui me posaient problème lorsqu'on clique sur Publish dans Mozilla composer. Mais, comme vous pouvez le voir dans ma signature (Ma configuration), j'ai résolu le problème: avec iDisk, inutile d'utiliser le bouton Publish; il suffit de faire Save as et de sélectionner le répertoire Site de l'iDisk. C'est donc d'une simplicité enfantine. Loin peut-être de ce que permet de faire Dreamweaver, mais suffisant pour communiquer avec un cercle professionnel non commercial réduit. -------------------- iMac 24", M1, 1To, 16 Go, Sonoma 14.6.1
iMac 24', M1, 1 To, 8 Go, Sonoma 14.6.1 Airport Express 7.6.1 - Time Capsule 2 To 7.6.1 - iPod classic 160 G |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd August 2025 - 12:54 |