![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
je suis a la recherche de vinyls
33 trs ou maxi 45 trs la je suis a la recherche de the stooges album"the stooges" je suis interréssé par tout!!!!! mais j'ai du mal a acheter neuf un disque a 30 alors je fais appel a vous pour regarder ds le gregnier de papa et me vendre vos vieillerie voici une petite liste Body count Urban dance squad (deeper shade of soul etc.) Herbie Hanckock (rock it) TTC (sauf "ceci n'est pas un disque") Beastie boys Jurassic five Prince (sexy mother fucker et/ou kiss) Dread Zeppelin Malka Family DJ DSL AFRIKA BAMBAATA Blackalicious DJ Shadow Cut Chemist Razhel Herballizer invisible scratch piklz The Velvet Underground the stooges "the stooges" the kinks Iggy pop z-trip tout bowie -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
joyeux noël!
get ready / traks / maxi 45tr / old hiphop génial!!!! police officer / smiley culture / maxi 45tr / dub why did you do it / Stretch / maxi 45tr / funk smurf for what is worth / the smurf / maxi 33tr / old hiphop nashville skyline / bob dylan / album / folk rappers delight (14"32!) / sugarhill gang / old hiphop génial!!!! the mammas & the papas / greatest hits Ma kelly's greasy spoon / status quo / 33trs / rock space / george benson / 33tr / jazz Point of known return / kansas / 33tr / rock 60's Jam on It / newcleus / maxi 33tr / old hip hop funk génial!!!! les dj ne prennent pas de vacances / random's team / maxi 45tr / old techno + samples 155 jingles voor dj anglais et flamand (!) / 33trs / jingles pour radio génial!!!! et tu dances le tous des ouf! / malka family / maxi 33tr it's good to be the king / mel brooks / maxi 45tr / funk purple rain / prince / 33trs music from the motion picture Blankman/ the new power generation feat. the steeles super hero produced arranged and composed by prince / maxi 45tr / zarb le disque des records / opus life is life (entre autres) / double album 33tr / compil the session / jerry lee lewis / 33tr the story volume 2 / fats domino / 33tr / rock&roll tout pour la musique / france gall / 33tr renaud / 1er album (la coupole, hexagone etc. / 33tr renaud79 / ma gonzesse chtimi rock etc. / 33tr testament du rock vol 3 / gene vincent louis prima etc. / 33tr tonught 20:00 hrs / the star sisters / 33tr / bo genre chanteuse pour GI en guerre tres tres bon! 24 morceaux! le tout pour moins de 40 euros ![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th July 2025 - 09:22 |