![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : Ville de Québec Membre no 10 694 ![]() |
Voilà, j'aurai Panther lundi prochain et je cherche une bidouille pour l'intaller sur mon G3 Beige upgradé en G4/466 via le Zif socket. J'ai une carte USB PCI.
J'ai écrit à OWC (le fabricant de mon «nouveau» processeur) et ils me renvoient à la page de compatibilité hardware de Panther. Et XFacto machin est encore en Alpha (version 3). Help me! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 33 Inscrit : 4 Mar 2003 Lieu : Romandie, la Côte Membre no 6 507 ![]() |
j'ai essayé l'install sur ma partition Jag de secours (bus ide interne d'origine, mais le disque lui-même n'est plus d'origine, c'est un ibm 60Go). Mon système courant est sur deux disques connectés à ma sonnet raid mais je les débranche ainsi que la carte pour faire mes tests. Le lecteur CD d'origine avait été remplacé par un Pioneer DVR-A04 (c'est avec ce Pioneer que Jag a été installé). En scsi interne il reste le zip d'origine et en externe plus rien (je vire tout ce que je peux pour l'install). En clair à l'extérieur il reste juste le clavier, la souris et l'écran.
QUOTE options Auto-boot cochée, Input Keyboard, Output ATY, RV100.., disable cache throttle =0. c'est ce que j'ai fait, j'ai essayé aussi à 4 sans plus de résultat. Sinon j'ai essayé avec ou sans helper (la partition où réside os9). Rien de rien...Pour être certain que rien ne cloche avec la config actuelle je vais peut-être refaire l'install de Jaguar à partir de zéro, comme ça je serai fixé... ![]() -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 27th June 2025 - 05:26 |