![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 108 Inscrit : 11 Jul 2002 Membre no 2 885 ![]() |
c'est un topic qui ne s'adresse que aux mordus des forums de MacBidouille
c'est un sujet un peu tabou, mais je suis persuadé que ça arrive plus souvent qu'on peut l'imaginer... par exemple, on utilise un pseudo "normal" et puis un autre pseudo avec une personnalité un peu différente (qui pose les questions qui faches par exemple) pour ma part, j'ai deux pseudos. mais l'autre reste bien sur secret. et vous ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Karukera-ha-ha ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 6 677 Inscrit : 17 Jul 2002 Lieu : sous mon cocotier Membre no 2 929 ![]() |
QUOTE (Jonathan Quayle Higgins @ 26 Dec 2003, 09:36) QUOTE (Grognon @ 26 Dec 2003, 12:50) QUOTE (MacEnsteph @ 25 Dec 2003, 11:53) Maître Robin Grognon a encore frappé ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vous allez rire, Grognon arrive (encore) après la bataille ![]() ![]() QUOTE (ChuiPaKoQ @ 26 Dec 2003, 09:39) QUOTE (Jonathan Quayle Higgins @ 26 Dec 2003, 14:36) QUOTE (Grognon @ 26 Dec 2003, 12:50) QUOTE (MacEnsteph @ 25 Dec 2003, 11:53) Maître Robin Grognon a encore frappé ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vous allez rire, Grognon arrive (encore) après la bataille ![]() ![]() Tu viens de t'auto-démasquer ![]() A part si tu savais qu'on allait accuser quelqu'un d'autre en disant ce que tu as dit ![]() Oula, tout ça devient compliqué, c'est une nouvelle affaire pour Magnum ![]() ouarf ouarf ouarf ![]() bien vu le coup de s'auto-répondre à 3 minutes d'intervalle ![]() -------------------- Des Macs, des iPods... Du Père Labat à 59° - fournisseur officiel de sa Majesté Gumby 1er -
FAQ et Recherche, les 2 mamelles des forums. NON au SMS style ! iPod : ressources web - ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 06:09 |