![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de Nancy ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 298 Inscrit : 24 Oct 2003 Lieu : Nancy (54) Membre no 10 785 ![]() |
Bonjour,
Voilà, quand je m'ennuie je fais des wallpapers... Ce sont mes trois premiers alors ne soyez pas trop méchant ![]() ![]() Banquise ![]() Pâturage ![]() Ile perdue ![]() -------------------- Geek and Hype | Powered by MacBidouille Nancy
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
En tant que membre de la ligue pour la protection de l'image de la femme sur les forums MB
je tiens à vous signaler qu'il serait de bon gout d'inclure au sein de cette guirlande une brune, une africaine, une indienne, une asiatique, une arabe et une rousse afin d'éviter toute discrimination. En vous remerciant de votre coopération. P S : Permettez que je fasse remarquer que cet espèce de foulard blanc est particulièrement: - agaçant? - frustrant? - épanouissant? - délicieusement évocatif? - de trop? ![]() Ce message a été modifié par Puck - 26 Dec 2003, 18:41. -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 11th September 2025 - 17:54 |