![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 12 Inscrit : 22 Oct 2003 Lieu : Ville de Québec Membre no 10 694 ![]() |
Voilà, j'aurai Panther lundi prochain et je cherche une bidouille pour l'intaller sur mon G3 Beige upgradé en G4/466 via le Zif socket. J'ai une carte USB PCI.
J'ai écrit à OWC (le fabricant de mon «nouveau» processeur) et ils me renvoient à la page de compatibilité hardware de Panther. Et XFacto machin est encore en Alpha (version 3). Help me! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 477 Inscrit : 8 Jun 2002 Lieu : Combrit, Sud Quimper Membre no 2 650 ![]() |
PB install sur Beige:
XpostFacto "doit" permettre l'install surton G3. C'est difficile d'établir un diagnostic à distance, surtout avec le peu d'infos concernant ta config. Tu as bien une carte Vidéo externe, une Radéon 7000, donc déjà nous sommes sur la bonne piste. Quelle est ta configuration HD? As-tu plusieurs disques durs sur une carte PCI ou un seul sur le Bus IDE interne? d'autres disques sur le Bus SCSI interne? Quel disque désignes-tu comme helper pour permettre le Boot du CD Install, quels sont les systèmes déjà installés et avec lesquels ton Beige fonctionne régulièrement? XPF 3.0a10 tourne très bien sous OSX maintenant. J'ai plusieurs install et réinstall à mon actif sur mon Beige plus très beige, et Panther ne me fait plus de misères. Essayer de relancer une install en débranchant tous les périphériques pouvant parasiter le boot, options Auto-boot cochée, Input Keyboard, Output ATY, RV100.., disable cache(tester enable si boot avec disable fonctionne) throttle =0. A+ pour la suite Marc. -------------------- MacStudio M1Max - 64 Go - 2 To
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st August 2025 - 04:25 |