![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 245 Inscrit : 24 Oct 2001 Lieu : Q3DM17 Membre no 1 116 ![]() |
peut on mettre n'importe qu'elle carte réseau dans un G4 (Quick) ou doit elle nécessairement être estampillée "compatible MAC OS" ??
en gros, puis-je aller voir mon revendeur PC du coin et en acheter une à 12 euros ou bien dois-je réellement payer 45 euros chez mon revendeur MAC qui a une certaine tendance à m'arnaquer grave sur les tarifs ?? -------------------- .FRD
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
Bizarre, le mien date de Septembre (échange contre la Manta pourrie), et je n'ai eu aucun souci pour le passage en pro avec le tutorial de macadsl.com
Par contre tu m'étonnes que tu as des soucis pour partager ta connexion avec un ST Home. Tu utilises quoi pour le partage ? -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 12:13 |