![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 108 Inscrit : 11 Jul 2002 Membre no 2 885 ![]() |
c'est un topic qui ne s'adresse que aux mordus des forums de MacBidouille
c'est un sujet un peu tabou, mais je suis persuadé que ça arrive plus souvent qu'on peut l'imaginer... par exemple, on utilise un pseudo "normal" et puis un autre pseudo avec une personnalité un peu différente (qui pose les questions qui faches par exemple) pour ma part, j'ai deux pseudos. mais l'autre reste bien sur secret. et vous ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 070 Inscrit : 30 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 839 ![]() |
Il y a un vrai Double qui va arriver, et celui là sera carrément maléfique. Trembler pauvre mortel.
Moi je n'ai ni dédoublement de la personnalité, ni autre chose. Je m'appelle Edge et ça me suffit. -------------------- * iMac 27"Retina 5k Core i7 4.2GHz 2017 + SSD Samsung X5 / MacBook Pro 13" i5 2020
* iPhone 12 mini 128 Go / AppleWatch 6 / iPad 6 (Wifi - 64Go) * Orange Openfibre 1Gb/s Mes panoramas: www.panochrome.fr |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 06:12 |