![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 108 Inscrit : 11 Jul 2002 Membre no 2 885 ![]() |
c'est un topic qui ne s'adresse que aux mordus des forums de MacBidouille
c'est un sujet un peu tabou, mais je suis persuadé que ça arrive plus souvent qu'on peut l'imaginer... par exemple, on utilise un pseudo "normal" et puis un autre pseudo avec une personnalité un peu différente (qui pose les questions qui faches par exemple) pour ma part, j'ai deux pseudos. mais l'autre reste bien sur secret. et vous ? |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
Ce que voulait dire Grognon, c'est que les modos et les admins savent très bien qui fait du "double-pseudotage" (copyright Angrave
![]() ![]() [edit] Ah bah t'as modifié ton post.. bon.. ben euh ma remarque vaut quand même pour ceux qui ne le sauraient pas, voila, na ![]() Ce message a été modifié par Angrave - 23 Dec 2003, 18:53. -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 12th September 2025 - 06:09 |