![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 477 Inscrit : 8 Jun 2002 Lieu : Combrit, Sud Quimper Membre no 2 650 ![]() |
Bonjour,
XPostFacto permet l'install de Panther sur certains Beiges depuis quelques semaines. La dernière version 3.0a10 apporte le support de la mise à jour 10.3.2, corrige quelques bugs et accepte maintenant de se lancer depuis OSX. Nous attendons toujours le support de la vidéo interne du Beige, mais c'est plus facile à dire qu'à programmer selon l'auteur. Les 7500, 9500 Upgradés en G3 et les Wallstreet sont également Panthérisables. Le retour d'expérience "feedback" des uns pouvant profiter aux autres, un point de situation permettra de connaître les MacBidouilleurs possesseurs de Beige et soucieux ou non de faire progresser leur OS. Joyeux Noël à tous, Marc. -------------------- MacStudio M1Max - 64 Go - 2 To
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 814 Inscrit : 11 Oct 2002 Lieu : Nantes Membre no 4 083 ![]() |
J'hésite vachement à faire le pas sous panther... Pour les raisons suivantes :
1) Je vais sûrement changer ma machine en 2004 2) Est ce que Panther est vraiment interessant sur une machine comme le G3 Beige ?? 3) Pour ce que je fais avec mon cher Mac, Jag est vraiment pas mal et surtout, il fonctionne sans souci. Voilà... Certains ont une opinion différente : j'aimerai bien savoir cer qu'ils disent !!! -------------------- Fan d'apple depuis ... 1987. Donc pas parmi les premiers, mais ça fait tout de même un moment. la vraie nouveauté, c'est ce qui ne vieillit pas malgré le temps. (Muriel Barbery) Membre n° 87 du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st August 2025 - 13:01 |