![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Savez vous à quel point le thé à la menthe est bon avec des speculoos ?
Non? Alors goûtez ![]() PS : Étant comme tous les êtres humains un être politique parce que dans une société, je propose de politiser le thé en invitant au mélange, donc de dépolitiser vos sens. Quelqu'un connait les vertus du Darjeeling? J'essaye juste de détendre les zygomatiKs c'est mal? ![]() Le thé est dangereux pour la santé. à consommer avec modération. Ce message a été modifié par Puck - 14 Dec 2003, 23:57. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Oui ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 889 Inscrit : 24 Jun 2003 Lieu : BZH Membre no 8 224 ![]() |
ok, je fais juste un "touch and go"
Mes remarques ne sont pas addresés à tous... ![]() Juste que pour moi Mariage F est le pire dans ce qui existe pour le Thé. 'y suis allé, on m'a servi un Darj hors de prix, meme pas premier flush, thé coloré, j'ai ouvert la théiere, les feuilles nageaient dedans! Ce f...te du monde. ![]() PS, le bicarbonate, j'oserai pas. ![]() ah, si, yena qui confondent thé et infusion... ![]() Ce message a été modifié par No6 - 22 Dec 2003, 19:24. -------------------- "Je sais que vous croyez comprendre ce que vous pensez que j'ai dit, mais je ne suis pas sûr que vous réalisiez que ce que vous avez entendu n'est pas ce que je pense."
(Alan Greenspan) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st June 2025 - 04:31 |