![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Savez vous à quel point le thé à la menthe est bon avec des speculoos ?
Non? Alors goûtez ![]() PS : Étant comme tous les êtres humains un être politique parce que dans une société, je propose de politiser le thé en invitant au mélange, donc de dépolitiser vos sens. Quelqu'un connait les vertus du Darjeeling? J'essaye juste de détendre les zygomatiKs c'est mal? ![]() Le thé est dangereux pour la santé. à consommer avec modération. Ce message a été modifié par Puck - 14 Dec 2003, 23:57. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 149 Inscrit : 10 Jul 2003 Lieu : parijs Membre no 8 535 ![]() |
QUOTE (No6 @ 20 Dec 2003, 00:20) A vous lire tous, je me demande vraiment ce que représente pour vous le Thé ben, une boisson infusée qui peut être très agréable. Pas de l'eau bénite en tout cas ![]() D'accord avec popboy san: le cérémonial est accessoire. J'ai une théière en fonte parce que mon thé de base est un assam, et qu'il prend un goût de sachet bas de gamme quand il est fait dans une grande théière en porcelaine. Sinon on peut réduire la collection de théières à 2 exemplaires sans grand dommages (fonte et porcelaine par ex). Et j'avoue aussi qu'il m'arrive de m'enfiler une théière juste pour me réveiller... Même pas honte. Pour le lien que tu indiques, je n'ai pas tout lu, mais la partie "spirituali-thé" est ... comment dire?... drôle (notamment je ne sais pas où ils ont trouvé un "sixième" classique de la sagesse chinoise, mais ça m'interesse). QUOTE Désolé, je ne veux pas jouer les troubles fetes, et je quitte le topic donc. ![]() Reste donc, je vais te faire un café ![]() -------------------- maintenant Paul, si tu m'aimes, tais-toi
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st June 2025 - 00:54 |