![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Savez vous à quel point le thé à la menthe est bon avec des speculoos ?
Non? Alors goûtez ![]() PS : Étant comme tous les êtres humains un être politique parce que dans une société, je propose de politiser le thé en invitant au mélange, donc de dépolitiser vos sens. Quelqu'un connait les vertus du Darjeeling? J'essaye juste de détendre les zygomatiKs c'est mal? ![]() Le thé est dangereux pour la santé. à consommer avec modération. Ce message a été modifié par Puck - 14 Dec 2003, 23:57. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 511 Inscrit : 23 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 745 ![]() |
QUOTE (jayavarman VII @ 17 Dec 2003, 23:49) Aurel1: Si tu hésites à t'aventurer dans les quartiers de jeunes garçons, tu as aussi un mariage frère rue des grands augustins dans le 6e; quelquefois moins bondé que l'autre. Et là, promis, il n'y a que des vieilles dames. Bons achats. A Paris je les trouve bien civilisés les jeunes gens du marais. A Londres il m'est arrivé plusieurs fois de me faire aborder à Soho... ![]() ![]() -------------------- MacBook Air 13" 1.86/4/128SSD/10.10.2 - iPhone 5 16Go
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st June 2025 - 04:34 |