![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 236 Inscrit : 5 Jun 2003 Membre no 7 930 ![]() |
Salut à tous,
je vous livre mes impressions maintenant que j'utilise mon iBook depuis 1 semaine. Il faut preciser que je switche et que je n'y connaissait rien au mac (Je traine qd meme sur MacBid depuis 7 mois). Ma config : iBook G4 800MHz, 640 Mo de RAM, 60 Go de DD, Bluetooth et clavier Apple Wireless. - Tout d'abord, le delai de livraison (iBook achete sur le l'AS avec l'ADC Student) : 15 jours. 3 jours d'assemblage et 11 jours de livraison : conforme a ce qui m'avait ete annonce. Mais bon 11 jours pour le livrer, je trouve ca long! - Deballage : vraiment Apple ils s'y connaissent en packaging, c'est vraiment bien foutu et super classe. L'iBook a vite ete deballe et vite allume. ![]() - Post-installation de Panther : simple, rapide, et en plus c'est beau, ca change de Windows. - 1ere utilisation : systeme tres reactif, tres beau (eh oui qd on vient du cote obscur on est carrement ebloui! ![]() - 1ere charge et, PAF, l'adaptateur secteur crame en faisant saute les plombs! LES BOULES! Le lendemain, j'appelle l'Aplple Care et apres un passage dans un Apple Center (iConcept à toulouse pour ne pas les citer, mais ils ont ete tres sympas et tres pros), j'ai pu recupere un adaptateur neuf sous garantie. OUF! J'ai pu amener mon iBook a Paris pour le WE et j'ai pu eblouir ma copine avec ![]() - Je vais vous livrer les resultats que j'ai obtenu avec xBench 1.1.3 sous OS X.3.1 : - Pour conclure, je trouve ce portable vraiment pas mal. Il est petit, leger, assez puissant (autant que l'alu 12" 1ere generation), bonne connectique, dual-screen grace a une petite bidouille et meme si il fait un peu cheap, ca n'en reste pas moins un joli portable que mes amis PCiste envient. Enfin, il est vraiment abordable. J'ai paye 86 Euros d'ADC Student membership + 1293 Euros pour l'iBook et le clavier, soit 1380 Euros au total. Je suis vraiment HEUREUX!!! ![]() ![]() ![]() Ciao Ce message a été modifié par zaack77 - 28 Feb 2006, 17:07. -------------------- iBook G4 12" 800MHz (640Mo, 80Go de DD, BT integre) - Mac OS X.4.10 - iPod Classic 80Gb
Un switcheur HEUREUX, le Mac c'est merveilleux! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 810 Inscrit : 29 Sep 2001 Lieu : Rosny sous bois Membre no 891 ![]() |
Pas mal celle là .
![]() -------------------- "La langue est un organe sexuel dont on se sert occasionnellement pour parler." Vernon Sullivan ....
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 07:43 |