![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Quelles sont vos meilleures adresses pour écouter de l'electro,des lives, des mixs, des sets ?
Vos stations sur le web ou ailleurs ? Les morceaux récents ou passés qui vous ont laissé un souvenir impérissable et que vous souhaitez faire partager... L'electro a toutes les sauces pour tous les sens en somme. Ce message a été modifié par venergizer - 14 Dec 2003, 21:02. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 282 Inscrit : 19 Mar 2003 Lieu : luso-berrichon nantais Membre no 6 753 ![]() |
![]() ![]() ooops pardon pardon venerGIZER, je f'rai pu, mais patapépaaaaaatapé très drole benassi mon nom à moi c'est benassi ![]() la meilleure reprise electro que je connaisse de "satisfaction" c'est celle de DEVO, que angrave doit avoir en plus dans une de ces compils de beardichon. benassi me donne l'impression pour le peu que j'ai entendu d'une pâle copie de devo (reprise electro des stones), matiné d'un peu de kraftwerk (façon homme-machine) et avec utilisation immodérée du vocoder (merci cylob/daft punk). ![]() dans les trucs idiots, j'ai repensé aux compils "dirty" (qui étaient téléchargeables sur d-i-r-t-y.com), où se trouvait "baby one more time" de britney spears reprise par un groupe de metal... entendre une voix d'outre-tombe à la rammstein gueuler "my loneliness is killing me oh baby baby" m'emporte d'enthousiasme. C'est un peu comme si big M fredonnait du lorie... en parlant de cylob... as-tu fait un tour chez rephlex ? bodenstanding2000 par exemple se sont fait fort de créer un album chanter ![]() -------------------- / iMac 21" Retina 4K fin 2015 / 3,3 GHz IntelCore 17/ El Capitan - 16 Go RAM - DD 1 To SATA
/ RIP mon pismo d'amour G3/400/10.3.9 - 512 Mo - DD 20 Go >>> Alice Rabbit Blogspot <<< |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 11:13 |