![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Quelles sont vos meilleures adresses pour écouter de l'electro,des lives, des mixs, des sets ?
Vos stations sur le web ou ailleurs ? Les morceaux récents ou passés qui vous ont laissé un souvenir impérissable et que vous souhaitez faire partager... L'electro a toutes les sauces pour tous les sens en somme. Ce message a été modifié par venergizer - 14 Dec 2003, 21:02. |
|
|
![]() |
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
AH Armeur, je me demandais où t'étais passé, j'espère que tu as apprécié ma blague sur bennassi complètement débile mais à style de musique différent, je n'ai pu m'empêcher de les rapprocher.
Attention, pas de diminutif à venergizer, je stimule le vener par mon calme assurément mais je ne suis pas un vener ![]() Leur graphiste assure terriblement, c'est sûr ! Pour le coup, si tu veux découvrir un très beau disque chez eux KIM KONG, le sample est ultra connu mais je ne sais plus qui c'est et c'est de la balle, un souffle haletant sur un air de guitare electro, IMPARABLE ! ![]() [edit]post sans intérêt[/edit] C'était quoi ? Bon allez révèle moi un petit disque, j'ai envie de bouffer de la musique là, je suis parti jusqu'à demain matin à m'ennivrer de son ! |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 15:30 |