IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> logiciel de récupération de données, après passage du dossier à la corbeille.
Options
le ronin
posté 16 Dec 2003, 18:47
Message #1

Macbidouilleur d'argent !

Groupe : Membres
Inscrit : 27 Nov 2003
Membre no 12 024

Bonjour.

J'ai placé un dossier word dans la poubelle et l'ai vidée en 1,5 secondes.
"pomme backspace et vider la corbeille"
dedans il y avait 2 mois de travail (la maitrise d'ethno de ma compagne) que je croyais avoir sauvegardé.
en fait j'avais crée un alias...

je recherche donc un moyen de retrouver/récuperer mon dossier.

J'ai 3 disques.
2 internes sur lesquels le dossier est passé mais que j'avais formaté peu après puis "diskwarriorisé"
1 externe avec le systeme panther sur lequel le dossier etait et où il a été "corbeillisé"

j'ai essayé Data Rescue mais dans la notice ils disent que c'est inutile pour ce genre de probleme de "corbeille"
j'ai essayé quand même...sans résultat...

si j'en crois ce que j'ai lu et entendu par-ci, par-la, c'est que mon dossier existe encore mais n'apparait plus dans le catalogue...
pourquoi n'y a t il pas de pom Z avec la corbeille?
et par la console ne pourrait-on pas le retrouver?
et par la memoire cache?

Depuis dimanche soir je n'ose plus trop chambouller mon g4 de peur de ré-écrire par dessus le dossier.
pour info je suis sur 10,3,1
Merci de vous intérresser à mes petits problemes

Virtual Bidouille
(qui taxe à son coloc son g5 et son compte macbid puisque moi j'arrive à rien faire dessus)
Go to the top of the page

+Quote Post

Start new topic
Réponse(s)
Virtual Bide...
posté 18 Dec 2003, 15:24
Message #2

Adepte de Macbidouille
*

Groupe : Membres
Inscrit : 18 Dec 2003
Membre no 12 596

Bonjour messieurs

mais pour Data Rescue, c'est totalement inutile car ce dernier ne fonctionne pas, à la base, à partir du catalogue mais à partir de calcul plus ou moins élaborés (directement sur secteurs disques par exemple). Donc, le catalogue peut être renseigné correctement, cela n'aura que peu ou pas d'influence si la perte des données est sévère. Sinon, Virtual Bide"ouille", tu peux essayer avec des secteurs disque à 8, 16 ou 32.

C'est quoi cette histoire de secteurs? j'ai fais une recherche+/- rapide et j'ai rien trouvé sur les forums...
Et c'est à dire? il y a encore de l'espoir? même après un ptit Diskwarrior???

Merci

Virtual Bide"ouille" (qui a loupé la valise RTL de 4 francs)(mais qui espère encore)(vous jouez au Loto?)

--------------------
G4 350/512mo ram/radeon 32Mo AGP/3DD: hiatchi 120Go. quantum 10g et Oxford FW180 Go ext. avec panther.3.9
+Pentium 4/ 2,39ghrz/ 256mo/ATIfireGL64mo/WD 40go
+PowerBook 12" Alu SD 1,5ghz/ Uji 80GB à 5400tr/ 512mo/ GeForce FX Go5200 (64mo) avec le Tigre + DD 320Go
...freebox 4 et 5
Go to the top of the page

+Quote Post

Les messages de ce sujet

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nous sommes le : 5th April 2026 - 16:50