![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 93 Inscrit : 29 Oct 2002 Lieu : Bordeaux Membre no 4 409 ![]() |
Bonjour,
J'ai acheté sur l'AppleStore une iSight avec mon Power Mac G5 (qui lui fonctionne sans problème pour le moment - voir ICI ). Après deux premiers jours d'utilisation sans problèmes , celle-ci montre comme des signes de faiblesses. D'abord quelques pixels du capteurs CCD semble défectueux... ce qui donne une petites traces vertes dans le quart inférieur droit de l'image. Ensuite la vidéo se détériore de plus en plus pour arriver à une qualité digne d'une vieille cassette VHS recopiée 200 fois : barre horizontales vertes, mauves, blanches apparaissant et disparaissant, résolution faible et floue , profondeur de couleur pauvre et contraste quasi-nul. Ca me fait vraiment penser à mes cassettes VHS de dessins animés enregistrée il y a 20 ans ou à une émission depuis la station Mir ! J'ai essayé plusieurs connecteurs et câbles firewire, sans effet. Et l'effet "vieille VHS pourrie" suggère de toute façon un problème de type analogique au niveau du circuit vidéo de la camera. Après consultations des forums AppleCare, je ne suis apparemment pas le seul concerné par ce type de problème : http://discussions.info.apple.com/[email protected]@.599cd828 Ca sent l'AppleCare. Ce message a été modifié par Tempest - 14 Dec 2003, 17:13. -------------------- Tempest
- PowerMac G5 Dual @ 1,8 Ghz / 512 Mo / 160 Go / Combo / ATI Radeon 9600 OEM / Apple Built-in Bluetooth Module Mac OS X 10.3.2 PowerMac G3 B&W Rev.B @ 450 Mhz / 384 Mo / 80+40 Go / Zip / DVD / ATI Rage 128 OEM / SCSI Adaptec 2906 / GThree Serial Sealth Adapter Mac OS X 10.2.6 Periph. externes : NEC MultiSync LCD1760NX, ICE FW 400(Seagate 120 Go), Canon i850, Kodak DC240 Zoom, Apple Wireless Pro Keyboard, Logitech Wheel Mouse Optical, Logitech, SoudMan G1, iPod 10 Go 2002, MacMice SightFlex+Apple iSight, Apple DVI to video adapter. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 145 Inscrit : 13 Apr 2003 Membre no 7 101 ![]() |
A l'occaz', Tempest, donne nous la réaction de l'AppleCare...
![]() -------------------- Hackintosh 2021 : Carte Gigabyte z490 Vision D - Intel® Core™ i7-10700K - Gigabyte RX 580 - 64Go RAM Corsair Vengeance LPX - SSD Samsung 970 EVO NVMe M.2
Je cherche toujours une signature hyper spirituelle pour mettre en bas de mes posts... |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th September 2025 - 14:23 |