![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 511 Inscrit : 23 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 745 ![]() |
Bonjour à tous, dans la série "vos *** préférés", aujourd'hui je vous propose "vos BD préférées" !
L'idée est simple: j'ai remarqué que pas mal de macbidouilleurs appréciaient le 9e art, je propose que chacun fasse part de ses coups de coeurs, coups de gueule, pour que les BDphiles découvrent de nouveaux chefs-d'oeuvre (putain je sais jamais où est le S dans ce mot) et que les BDphobes deviennent BDphiles. Bon allez je commence ![]() Personnellement je me considère comme vraiment accro ![]() - De cape et de crocs, d'Ayroles et Masbou: 5 tomes pour l'instant, une série incontournable; dessin, scénario, références littéraires subtiles, tout est parfait ! - Lapinot, de Lewis Trondheim: ceux qui connaissent auront reconnu mon avatar ![]() - Peter Pan, de Loisel: le mythe revisité... dessins et scénario fabuleux ! Mais quand sortira ce p*%$§ de tome 6 ??? - Tokyo est mon jardin, de Boilet et Peeters: c'est une BD en noir et blanc pas très connue mais que je trouve magnifique ![]() ce n'est qu'un petit aperçu ! A vous maintenant ! ![]() -------------------- MacBook Air 13" 1.86/4/128SSD/10.10.2 - iPhone 5 16Go
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleuse jusqu'au bout des ongles ![]() Groupe : Membres Messages : 189 Inscrit : 31 Jul 2003 Membre no 8 879 ![]() |
Les grands classiques d'Hervé,
et bien sûr... ![]() Corto Forever ![]() -------------------- - iBook ice Combo G3 600 - 60 Go - 640 Mo - OSX 10.4.2 - connexion ADSL 1024Kb - concentre à lui seul 50% des problèmes de ce forum.
- iMac Première Génération "Bondie Blue" G3 233Mhz - 4Go - 128 Mo - OS 9.1 - connexion modem 56K |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 15th August 2025 - 16:17 |