![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 128 Inscrit : 25 Sep 2003 Membre no 9 859 ![]() |
Je veux dire par la que la plupart des "grands" macbidouilleurs avec plein de carrés en dessous de leur avatar ont un titre alors que les moins actifs n'y ont pas droit? pourquoi cette injustice?
[si c'est fait expres pour montrer qui sont les plus actifs, dites le moi ![]() -------------------- Macbook Pro Touch Bar 2017 - iMac 27 late 2009 (à vendre)
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la liste |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Modératueur Vétéran des Forums ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 8 056 Inscrit : 9 May 2001 Lieu : Nancy Membre no 226 ![]() |
QUOTE (armeur H @ 17 Dec 2003, 22:01) pal(e) rider : un must de clint que nenni, Pal Rider est une production des films "Supplice et Délices" sur un scénario sanglant de Vlad Tépès et Vlad Dracul et une réalisation ciselée de BigM. ![]() -------------------- Ma config (mise à jour) : douze gourdins, quinze haches, sept fléaux, et pour les récalcitrants : neuf berceaux de Judas, trois taureaux siciliens, douze vierges d'acier, huit chevalets, une vingtaine de carcans, treize écarteleurs, sept écraseurs de tête, et une centaine de pieux dédiés au pal.
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 20th June 2025 - 19:29 |