![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Quelles sont vos meilleures adresses pour écouter de l'electro,des lives, des mixs, des sets ?
Vos stations sur le web ou ailleurs ? Les morceaux récents ou passés qui vous ont laissé un souvenir impérissable et que vous souhaitez faire partager... L'electro a toutes les sauces pour tous les sens en somme. Ce message a été modifié par venergizer - 14 Dec 2003, 21:02. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 282 Inscrit : 19 Mar 2003 Lieu : luso-berrichon nantais Membre no 6 753 ![]() |
bastard pop ? tout vient de là : boomselection.
le petit gars qui avait lancé le site il y a deux ans s'est fait completement debordé par les uploads : plaintes des majors, fermeture du site donc edition d'un cd mp3 collector de tous les bootlegs répertoriés. j'ai pas essayé encore le nouveau site (comme angrave, je suis en 56, mais plus pour longtemps ! freebox powaaaaaaaa) moi je trouve ca hilarant ! kylie minogue vs. blue monday marchait tellement bien, que la petite bitch l'a repris à son compte (du coup j'ai acheté son cd single !) ![]() plus conventionnel, mais plutot eclectique : campus dijon content que cela t'aie plu, cher venergizer. ![]() au fait : une question technique : comment écouter du .ram sans dwnldé realplayer ? -------------------- / iMac 21" Retina 4K fin 2015 / 3,3 GHz IntelCore 17/ El Capitan - 16 Go RAM - DD 1 To SATA
/ RIP mon pismo d'amour G3/400/10.3.9 - 512 Mo - DD 20 Go >>> Alice Rabbit Blogspot <<< |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 15:36 |