![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 21 Inscrit : 15 Sep 2003 Lieu : Toulon Membre no 9 608 ![]() |
Voila ce qui depuis que j'ai recu mon g5 me chagrine....
Au démarrage mon g5 n'active pas l'ecran qui lui est branché, i faut pour cela faire plusieurs démarrage et allumer/eteindre l'ecran a différents moments de la phase de boot....ce qui n'est pas bon ni pour le G5 ni pour mon ecran... Le G5 est un1,8 avec une Ati 9600 pro (montage de l'apple store) sur la sortie adc est branché l'adaptateur apple adc/vga et l'ecran est un iiyama vision master 454. Voila si quelqu'un a une idée ou une info.... Merci!! :roll: -------------------- La théorie c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne, la pratique c'est quand tout fonctionne et personne ne sait pourquoi, ici nous avons réuni les 2 ...rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi!
G5/1,8 Gig/1 Gig Ram/Ati 9600/160Gig/Panther10.3.1/iiyama pro 454 IPOD 20gig |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 561 Inscrit : 18 Jul 2003 Lieu : La Ferté sous Jouarre - France Membre no 8 643 ![]() |
Et bé voilà, je savais bien que je n'étais pas le seul avec ce problème
voir ce que j'ai posté il y a quelques jour : http://forum.macbidouille.com/index.php?showtopic=54972&hl= C'est aujourd'hui que mon G5 est retourné chez IC. En regardant le numéro de série, il ne serait pas de ceux qui sont "infecté" (c'est le terme utilisé par une note du SAV de chez IC). J'ai un vieille écran Sony multiscan SF2. Il reste noir aussi, le clavier et souris restent éteind également après la petite musique, de disque ne semble pas tourner et une commande P Ram est impossible (pas de clavier). Après le 6 ou 10ième démarrage, ça marche. Ca le fait depuis le premier jour et devient de plus en plus dur, et la mise hors veille devient elle aussi difficile. Donc voilà, je n'ai plus de G5 et j'espère qu'il me reviendra bien vite. Faudrait faire un truc pour qu'Apple se bouge, non! Bon courage! Fred -------------------- Mac mini (M1, 2020), macOS Big Sur, 16Go SSD 2To, 23'' Cinema HD, Tartarus Pro, Logitech G502 - MacBook blanc 2,26GHz Intel Core 2 Duo (13 pouces fin 2009) - 4Go - OS X 10.11.6 -
----------------------------------------- Le iClan sur Facebook page + groupe, twitter, YouTube et Steam=> ex Powered by MacBidouille. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th September 2025 - 12:42 |