![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Savez vous à quel point le thé à la menthe est bon avec des speculoos ?
Non? Alors goûtez ![]() PS : Étant comme tous les êtres humains un être politique parce que dans une société, je propose de politiser le thé en invitant au mélange, donc de dépolitiser vos sens. Quelqu'un connait les vertus du Darjeeling? J'essaye juste de détendre les zygomatiKs c'est mal? ![]() Le thé est dangereux pour la santé. à consommer avec modération. Ce message a été modifié par Puck - 14 Dec 2003, 23:57. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 402 Inscrit : 19 May 2003 Lieu : Yvelines Membre no 7 674 ![]() |
Sans hésitation le thé aux épices avec une touche de lait et du sucre pour moi.
Ce message a été modifié par AceM - 17 Dec 2003, 17:24. -------------------- MacBook Pro retina 11.3 i7 2.5GHz
// I love potage! "C'était vraiment très intéressant." iPhone 4s 16Go (trop peu) Live box VDSL 77Mo down up 12 up NAS Synology DS215J Utilisation : Bureautique, Jeux, Montage Vidéo |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st June 2025 - 01:06 |