![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Quelles sont vos meilleures adresses pour écouter de l'electro,des lives, des mixs, des sets ?
Vos stations sur le web ou ailleurs ? Les morceaux récents ou passés qui vous ont laissé un souvenir impérissable et que vous souhaitez faire partager... L'electro a toutes les sauces pour tous les sens en somme. Ce message a été modifié par venergizer - 14 Dec 2003, 21:02. |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 282 Inscrit : 19 Mar 2003 Lieu : luso-berrichon nantais Membre no 6 753 ![]() |
QUOTE (venergizer @ 17 Dec 2003, 12:59) ET PREFUSE 73 ? ![]() ![]() QUOTE Par exemple: les compils Béatrice Ardisson c'est lounge; alors que Costes c'est de la sousoupe (ou de la musique d'ascenceur si on veut être plus poli) ou comme le dit aussi bien venergizer, de la bonne muzak... bien sûr qu'il faut pas tout confondre ! Mais j'ai du mal avec le principe de la compil. Je prefere écouter en entier un album de K&D plutot que la selection d'ardisson ou de pompoupou... Sinon en compil "downtempo" sympa : toute la série des "future sound of jazz" sur compost. dans le même esprit que kruder. -------------------- / iMac 21" Retina 4K fin 2015 / 3,3 GHz IntelCore 17/ El Capitan - 16 Go RAM - DD 1 To SATA
/ RIP mon pismo d'amour G3/400/10.3.9 - 512 Mo - DD 20 Go >>> Alice Rabbit Blogspot <<< |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 15:28 |