![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Quelles sont vos meilleures adresses pour écouter de l'electro,des lives, des mixs, des sets ?
Vos stations sur le web ou ailleurs ? Les morceaux récents ou passés qui vous ont laissé un souvenir impérissable et que vous souhaitez faire partager... L'electro a toutes les sauces pour tous les sens en somme. Ce message a été modifié par venergizer - 14 Dec 2003, 21:02. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 282 Inscrit : 19 Mar 2003 Lieu : luso-berrichon nantais Membre no 6 753 ![]() |
QUOTE (venergizer @ 17 Dec 2003, 01:04) je suis sur Nova avec une session pas mal du tout, le hip hop et ses dérivés reviennent en force yo man c'est ce qui a sauvé l'electronica du maniérisme click'n'cuts et laptop music. A force d'entendre des sous-dérivés d'Autechre ou de Pole, le genre devanait moribond, mais avec les mélanges de hip-hop et electronica (def jux, anti-pop consortium, boom-bip, dalek... et kid606 ![]() angrave> pas d'accord. le trip-hop a permis de cataloguer tout et n'importe quoi ! alors que finalement il ne peut que désigner portishead et ses avatars. K&D, ainsi que tosca, sofa surfers et tout le toutim viennois peuvent etre étiqueté (ah quel mot laid) "down tempo". Quand j'entends "lounge" ou "chill out" je vois les rangées de cd de compil "costes" dans les rayons de la fnca (à mon avis, c'est comme le bigmac face une côte de boeuf : de l'industriel, fait à la chaîne, prédigéré et donc facile à se farcir dans les oreilles). Mais bon, toutes ces etiquettes sont fallacieuses. C'est tellement plus facile pour vendre de tout cataloguer, plutot que de souligner l'originalité de ceux qui innovent ou dépassent les barrières des genres. ![]() -------------------- / iMac 21" Retina 4K fin 2015 / 3,3 GHz IntelCore 17/ El Capitan - 16 Go RAM - DD 1 To SATA
/ RIP mon pismo d'amour G3/400/10.3.9 - 512 Mo - DD 20 Go >>> Alice Rabbit Blogspot <<< |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 13:54 |