![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Quelles sont vos meilleures adresses pour écouter de l'electro,des lives, des mixs, des sets ?
Vos stations sur le web ou ailleurs ? Les morceaux récents ou passés qui vous ont laissé un souvenir impérissable et que vous souhaitez faire partager... L'electro a toutes les sauces pour tous les sens en somme. Ce message a été modifié par venergizer - 14 Dec 2003, 21:02. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() ssschhuuuutttttt ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 745 Inscrit : 28 Aug 2003 Lieu : Paris Quartier Latin Membre no 9 257 ![]() |
QUOTE (belette @ 16 Dec 2003, 19:44) -dans quelle catégorie ranger massive attack -Trip-hop-(on va me dire que c'est le gros truc commercial, je suis sûr ![]() -mais le dernier cd est pas très trip-hop justement -Bah c'est pas moi qui te le dirais ![]() - ![]() QUOTE Ou bien Kruder & Dorfmeister par exemple? Ah bah là, trip-hop sans hésitation !QUOTE ça n'a rien à voir avec Röyksopp qui est supposé être également de l'electro Röyscopp, c'est de l'électro. Ce que ne sont pas K&D. Tu as tout compris (par contre, ton pote qui te dit que K&D c'est de l'electro, lui, il a rien compris ![]() QUOTE Après j'entends des mots comme chill-out, downtempo etc, sans bien savoir à quoi ça correspond. Downtempo, c'est quand c'est du trip-hop vraiment beaucoup trop lent. Facile, non? ![]() Chill out, çà s'apparenterait plus à du lounge, à mon goût. PS: on vient de me prêter le Röyscopp d'ailleurs; il est pas mal PPS: Kid Loco powaa (musique + pochettes bien sûr ![]() -------------------- -Config maison: (Mac) iBook PowerPC G3 256MB 700Mhz 10.3.4 (Panther) Classic 9.2.2 15" 2048k chez 9online / iPod 10GB 3èG
-Config boulot: (Pc) IBM 8319PGG 512MB 1.80Ghz XP Pro 19" 2048K via réseau d'entreprise Ardent défenseur de la fonction recherche ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 14:05 |