![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Quelles sont vos meilleures adresses pour écouter de l'electro,des lives, des mixs, des sets ?
Vos stations sur le web ou ailleurs ? Les morceaux récents ou passés qui vous ont laissé un souvenir impérissable et que vous souhaitez faire partager... L'electro a toutes les sauces pour tous les sens en somme. Ce message a été modifié par venergizer - 14 Dec 2003, 21:02. |
|
|
![]() |
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (belette @ 16 Dec 2003, 19:44) Tant qu'on y est, je peux vous poser une question? Comment vous vous y retrouvez avec tous ces styles de musique electroniques? De la Trance c'est au moins facile à identifier, mais tous ces styles plus calmes, je m'y perds... ![]() Quelqu'un me tirera-t-il de mes doutes? ![]() C'est d'autant plus délicat d'identifier les styles que même les artistes brouillent les pistes sous plusieurs AKA, se produisant sous plusieurs labels pour s'exprimer dans tous les styles qui les touche... Perso, j'ai laché les classifications, tout se mélange, tu retrouves des sonorités electro dans du down tempo, des beats de tek dans l'electro, de l'electronica dans l'electro etc etc alors maintenant les disques c la surprise et j'aime ça ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 11:18 |