![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Quelles sont vos meilleures adresses pour écouter de l'electro,des lives, des mixs, des sets ?
Vos stations sur le web ou ailleurs ? Les morceaux récents ou passés qui vous ont laissé un souvenir impérissable et que vous souhaitez faire partager... L'electro a toutes les sauces pour tous les sens en somme. Ce message a été modifié par venergizer - 14 Dec 2003, 21:02. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 603 Inscrit : 25 Dec 2002 Lieu : Montigny-le-Btx 78 (orig. Annecy 74) Membre no 5 303 ![]() |
j'ai tendance à appeler Chillout ce que je m'attendrais à entendre dans une chillout session du ministry of sound... ça va de Royksopp (que j'adore) jusqu'à des trucs ultra cucul qui font penser au BOs de films à grands renford de voix étherées que j'aime pas du tout...
pour moi downtempo ça se rapproche plus de la house... trip hop c'est Massive Attack, Tricky, Portishead principalement... en house j'ai oublié: Space Cowboy - I Would Die 4 U Ce message a été modifié par Joseph Papier - 16 Dec 2003, 23:11. -------------------- MacBook Pro 15" 2010 - Pentax K20D
L'informatique industrielle et l'électronique sur Mac, c'est possible! ~> www.MacTronique.com |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 11:30 |