![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Quelles sont vos meilleures adresses pour écouter de l'electro,des lives, des mixs, des sets ?
Vos stations sur le web ou ailleurs ? Les morceaux récents ou passés qui vous ont laissé un souvenir impérissable et que vous souhaitez faire partager... L'electro a toutes les sauces pour tous les sens en somme. Ce message a été modifié par venergizer - 14 Dec 2003, 21:02. |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 511 Inscrit : 23 May 2003 Lieu : Paris Membre no 7 745 ![]() |
Ben c'était ma première idée... seulemetn en discutant avec du monde (pas des vendeurs de platines hein) la plupart avaient l'air de conseiller d'acheter direct des trucs de pro pour ne pas regretter plus tard... effectivement ça me paraît très lourd pour un débutant !
Cependant ce que tu me proposes je ne sais pas si ça me satisferait: j'ai déjà un peu de technique (sur CD, mais les concepts sont les mêmes), et je ne tripe qu'en mixant 2 bons morceaux de derrière les fagots... si je ne fais qu'écouter, je serai hyper frustré ! ![]() Une autre solution serait peut-être de commencer avec une seule platine (pas forcément MK2, mais pas que lecture: pitch et entrainement direct au minimum) et mettre un ordi avec DeKstasy ou Traktor comme 2e voie... -------------------- MacBook Air 13" 1.86/4/128SSD/10.10.2 - iPhone 5 16Go
Membre du club des AIPBP (Anciens Inscrits Pas Beaucoup de Posts) Voir la règle d'éligibilité |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 11:22 |