![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Quelles sont vos meilleures adresses pour écouter de l'electro,des lives, des mixs, des sets ?
Vos stations sur le web ou ailleurs ? Les morceaux récents ou passés qui vous ont laissé un souvenir impérissable et que vous souhaitez faire partager... L'electro a toutes les sauces pour tous les sens en somme. Ce message a été modifié par venergizer - 14 Dec 2003, 21:02. |
|
|
![]() |
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (psychoid @ 15 Dec 2003, 14:05) Ma discothèque pour l'instant est presque exclusivement sur CD, parce qu'à mon école on a des platines CD... soit dit en passant c'est parfait pour mixer... mais j'ai envie de découvrir le mix "à la main", de sentir le beat au bout de mes doigts ! (sans jeu de mot graveleux ![]() ![]() ![]() Alors voici mon conseil, fais en ce que tu veux psychoid mais en premier lieu, constitue toi une belle discothèque de vynils, fouille dans les bacs de tes disquaires préférés, va écouter les sets, discute avec les dj que tu apprécies quel est le maxi qu'ils ont passé et qui t'a fait sauter partout etc etc Achète une platine de lecture, pas chère du tout, juste pour écouter, écouter et encore écouter tous les vynils que tu prends pour les connaître sur le bout des doigts au sillon près et une fois que tu as la discothèque, la maîtrise de tes disques, fais toi plaisir en achetant des platines de mix. Si tu n'as pas de quoi travailler des mixs, tu vas être frustré avec tes 2 mk2, d'abord la matière ensuite l'outil pour la travailler. ![]() Ce message a été modifié par venergizer - 15 Dec 2003, 14:21. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 15:47 |