![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Girl from Ipanema ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 265 Inscrit : 3 Nov 2002 Lieu : sur mes deux jambes Membre no 4 492 ![]() |
Savez vous à quel point le thé à la menthe est bon avec des speculoos ?
Non? Alors goûtez ![]() PS : Étant comme tous les êtres humains un être politique parce que dans une société, je propose de politiser le thé en invitant au mélange, donc de dépolitiser vos sens. Quelqu'un connait les vertus du Darjeeling? J'essaye juste de détendre les zygomatiKs c'est mal? ![]() Le thé est dangereux pour la santé. à consommer avec modération. Ce message a été modifié par Puck - 14 Dec 2003, 23:57. -------------------- |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 866 Inscrit : 21 Sep 2002 Membre no 3 651 ![]() |
serveuse ?
un bélèse, svp et presto pedro accro -------------------- la jeunesse est un état d'esprit. la vieillesse le mal français du siècle
La France est un pays extrêmement fertile. On y plante des fonctionnaires, il y pousse des impôts © Clemenceau La Paix, c'est la tranquillité de l'ordre. On ne peut résoudre les problèmes avec les gens qui les ont créés © Einstein On devrait construire les villes à la campagne car lair y est plus pur. Un cocu ? Un entier qui partage sa moitié avec un tiers. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 21st June 2025 - 07:32 |