![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Quelles sont vos meilleures adresses pour écouter de l'electro,des lives, des mixs, des sets ?
Vos stations sur le web ou ailleurs ? Les morceaux récents ou passés qui vous ont laissé un souvenir impérissable et que vous souhaitez faire partager... L'electro a toutes les sauces pour tous les sens en somme. Ce message a été modifié par venergizer - 14 Dec 2003, 21:02. |
|
|
![]() |
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
QUOTE (winnie van tiberium @ 14 Dec 2003, 21:15) Lance Itunes. Séléctionne radio, section électro et tu trouves de tout les genres au kilomètre. Bon, la qualité est inégale mais on trouve des trucs pas mal. J'aime bien Bassdrive. C'est qd même sympa de pouvoir écouter des sets de presses hydrauliques à n'importe quelle heure du jour et de la nuit ![]() Sinon http://www.shoutcast.com/ est un bon site pour trouver son style mais enfin winnie, je ne suis pas expert en streaming et broadcast mais je connais quelques fonctionanlités d'itunes ![]() En fait, je ne voulais pas de conseil juste discuter avec vous de vos sons, connaître vos goûts en matière d'electro, connaître les sons qui vous ont scotché etc... je l'ai déjà dit sur un autre post mais c'était totalment hors-sujet, le dernier Dj hell m'a sorti du purgatoire musical, j'ai adoré sinon découverte du jour, Southsoniks chez Scandium distribué par pias, une electro avec des synthé dégueux mais toujours mélodieux, assez dancefloor. Je vais mater shoutcast mais je ne sais pas ce que tu veux dire par "trouver son style" winnie. (?) |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 11:18 |