![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 688 Inscrit : 3 Apr 2003 Membre no 6 978 ![]() |
Salut a tous,
Voila par curiosité ,j'aimerai savoir de ceux qui on commander le G5 bi 1.8 qui la déja recu???? Et biensure connaitre les premieres impressions dessus??? comme par exemple si il connais les memes symptomes au niveau des bruits parasites, oubien si cela a été rectifié par apple. Une autre interrogation j'aimerai savoir si tous comme le mono G5 1.8 le bi embarque comme superdrive le sony??a l'inverse du G5 BI 2 qui lui a le superdrive A06... MERCI ![]() -------------------- |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 93 Inscrit : 29 Oct 2002 Lieu : Bordeaux Membre no 4 409 ![]() |
Bonjour,
J'ai reçu ce vendredi mon G5 Dual 1,8 commandé exactement deux semaines plus tôt - avec un clavier bluetooth, une iSight et un adaptateur DVI>Composite/S-Video PowerMac G5 Dual @ 1,8 Ghz / 512 Mo / 160 Go / Combo / ATI Radeon 9600 OEM / Apple Built-in Bluetooth Module Mac OS X 10.3.1 sur CD d'installation/restauration. Bon d'abord petite frayeur passagère au déballage : un bruit de vis qui se ballade - dans le bas du boîtier apparemment. Je n'arrive pas à la repérer... peut être se trouve t-elle dans la partie inaccessible contenant le boîtier PSU. Cela vaut-il la peine d'un déplacement de technicien ? Mais bref après l'installation et le démarrage aucun problèmes à signaler pour l'instant (et j'espère que ça va durer). - La machine est remarquablement silencieuse (mon G3 bleu&blanc fait plus de bruit) et ne se fait remarquer que par moment par une soufflerie un peu plus intense. La température oscille entre 30 et 55° C. Le système démarre en 20 secondes. - Les sorties audio analogiques sont exemptes de tout bruit parasite. - La carte vidéo est pleinement fonctionnelle. - L'Apple Hardware Test étendu (effectué en 17 minutes) ne signale aucun problème. Pour les périphériques : - Le clavier sans fil est un vrai plaisir. J'attend d'avoir un peu plus de recul quand à la consommation de piles. - Je n'ai pas encore pu tester correctement l'adaptateur DVI >Composite/S-Video car je n'ai pas d'adaptateur ADC>DVI ou ADC>VGA pour connecter en même temps mon moniteur (ça fait plus d'un mois que j'en ai commandé un à MacWay... toujours en rupture de stock). - La iSight par contre - après deux jours de bon fonctionnement - semble avoir de sérieux pépins. J'ai posté sur ce problème ICI. -------------------- Tempest
- PowerMac G5 Dual @ 1,8 Ghz / 512 Mo / 160 Go / Combo / ATI Radeon 9600 OEM / Apple Built-in Bluetooth Module Mac OS X 10.3.2 PowerMac G3 B&W Rev.B @ 450 Mhz / 384 Mo / 80+40 Go / Zip / DVD / ATI Rage 128 OEM / SCSI Adaptec 2906 / GThree Serial Sealth Adapter Mac OS X 10.2.6 Periph. externes : NEC MultiSync LCD1760NX, ICE FW 400(Seagate 120 Go), Canon i850, Kodak DC240 Zoom, Apple Wireless Pro Keyboard, Logitech Wheel Mouse Optical, Logitech, SoudMan G1, iPod 10 Go 2002, MacMice SightFlex+Apple iSight, Apple DVI to video adapter. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 10th September 2025 - 14:51 |