![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 311 Inscrit : 5 Mar 2003 Lieu : Grenoble Membre no 6 522 ![]() |
Salut à tous
comme vous vous en doutez je cherches de utilisateurs de Mac de préférence entre 15 et 18 ans sur Grenoble j'ai 16 ans et je déménage prochainement à Grenoble merci d'avance -------------------- MacBook Pro 2.2 - 2Go - 120Go
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 633 Inscrit : 29 Oct 2001 Lieu : Grenoble Membre no 1 141 ![]() |
QUOTE (clyde @ 9 Dec 2003, 16:03) Comment ça il est pas bien le Joe Bar Team 5 ? Il est top, pile poil dans l'esprit du 1er ! Les croquis sont terribles !!! Questions de générations : le premier et le dernier pour le svieux nostalgiques et les autres pour les p'tits loups à méga sportive… ![]() Je vais pas changer mes propos mais je reconnais que les croquis sont sympas mais il faut reconnaitre cependant que cela entraine l'horrible impression d'avoir une page sur deux qui ne sert pas à grand chose. Mais pour l'esprit de la BD ont a bien celui du premier opus mais avec des années en plus et c'est fort dommage c'est que l'avantage des bd et livres, films, c'est que les personnes peuvent ne pas vieillir. J'ai eu un peu l'impression de voir un James Bond ou James Bond serait toujours joué par S. Connery (actuel) donc un peu trop agé pour l'image que l'on a de james bond. -------------------- Macbook Pro
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 10:21 |