![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 311 Inscrit : 5 Mar 2003 Lieu : Grenoble Membre no 6 522 ![]() |
Salut à tous
comme vous vous en doutez je cherches de utilisateurs de Mac de préférence entre 15 et 18 ans sur Grenoble j'ai 16 ans et je déménage prochainement à Grenoble merci d'avance -------------------- MacBook Pro 2.2 - 2Go - 120Go
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur de vermeil ! ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 1 311 Inscrit : 5 Mar 2003 Lieu : Grenoble Membre no 6 522 ![]() |
Salut les gars,
Désoél de ne pas m'être manifesté plus tot mais la première S demande pas mal de temps donc moins sur MB hélas) J'aurias juste une question un peu bête : est ce que l'un de vous à une cleff usb/Bluetooth ?? en fait j'aimerais mettre à jou le firmware de mon T68i mais pour celà ben faut faire un reset. Ayant revendeue la mienne ya 6 mois ben je risque d'e^tre un peu embétét pour rerentré ps amal de contacts je cherche donc uene ame charitable qui pourrait me la preter juste un jour ou 2. Merci d'avance -------------------- MacBook Pro 2.2 - 2Go - 120Go
|
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 2nd August 2025 - 14:44 |