![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 20 Inscrit : 9 Jan 2002 Lieu : La Hume 33470 Membre no 1 800 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai éssayé sans succès de faire connecter via les modems et le réseau téléphonique le pc (pentium 3 windows 98) d'un ami qui habite près de chez moi à mon iMac dv400 OS 9.1. A l'appel du PC, remote accès répond, la connection s'établit, l'invité est identifié, et la connection s'interrompt aussitôt. Après consultation de l'historique de remote accès, je vois que "la connection a échoué". Est-il impossible de connecter à distance un Pc et un Mac ? ou y a-t-il une manip spéciale à faire, ou un logiciel à utiliser? Merci de vos réponses Amicalement, Lucien |
|
|
![]() |
![]()
|
|
Nouveau Membre Groupe : Membres Messages : 31 Inscrit : 7 Feb 2002 Lieu : paris Membre no 1 992 ![]() |
merci...
![]() dommage, pour l'adsl, peut etre que dans 2-3 ans ca se démocratisera et que ca sera dispo dans ton coin... avec ta ligne rtc, tu peux jouer a des jeux de stratégies (style AOE), ca marche (avec des coupures parfois, il faut penser à enregistrer le cours de la partie), mais pour les jeux d'action 3d, y'a pas trop d'espoir... a+ |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:42 |