![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]()
|
|
![]() Adepte de Macbidouille ![]() Groupe : Membres Messages : 47 Inscrit : 2 Sep 2001 Membre no 727 ![]() |
Salut à tous... je sais, c'est un sujet bateau, et ca a probablement déjà été expliqué, mais je n'arrive pas à trouver de réponse à mon problème, même sur macadsl :pleur2: J'imagine donc que c'est parce que je ne suis pas doué :fou: ...
je vous expose le souci : connexion ADSL wanadoo, avec modem ethernet ECI, branché sur le port uplink du Hub ethernet; 1 iMac DVSE sous système 10.1.2 connecté en PPPoE (classique) 1 Powerbook G3 , 10.1.2 tous deux, logiquement connectés au hub, le réseau entre les 2 fonctionnant. J'ai essayé d'utiliser gNAT pour partager la connexion(sur l'iMac), je pense que les réglages de gNAT sont OK, mais mon problème est de savoir comment configurer le client (en l'occurence le powerbook) afin d'avoir cette p...... de connexion au net. :evil: Donc, si quelqu'un a la patience de m'expliquer la démarche à suivre, je lui serais entièrement reconnaissant sur 10 générations (au moins) Merci d'avance. et puis, puisque je poste quelquechose, pour une fois, j'en profite pour saluer et féliciter les webmasters de ce site ! |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Macbidouilleur d'Or ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 10 147 Inscrit : 9 May 2001 Membre no 227 ![]() |
sous 9 la carte airport partage le web aussi par ethernet
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 09:53 |