![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 331 Inscrit : 7 Dec 2002 Lieu : Paris Membre no 5 041 ![]() |
quisiera ser picaflor y que tu fueras clavel para libarte la miel que guardas en tu boquita
voila aidez moi plz ca vient d'un texto donc je suis pas sur de l'orthographe -------------------- PM G4 mdd bi 867@1ghz (merci apple)/1go/120go/nvidea geforce4 et radeon 7000/ panther
pm 7100/80 / 24 mo/ 1go / mklinux pre r1 HP Vei7 celeron 366 /128/40go/ Gnu/Linux Debian sid |
|
|
![]() |
![]()
|
|
![]() Mabcidouilleure dort (vapeurs inside) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 2 162 Inscrit : 23 Feb 2003 Membre no 6 348 ![]() |
QUOTE (guilliouf @ 6 Dec 2003, 16:26) le fait de choisir un mac volontairement je pense que ce n'est pas que un engagement à propos d'un ordinateur. Quand on vois comment la communauté mac est engagée dans leur action, c pas que parce que apple sait faire des merveilles. il m'est arrivé de passer 1000 fois pour un con parce que j'avais un mac. Et pourtant j'hesiterai aps a le refaire. Quand on va a l'apple expo et que on vois des milliers de personne amoureux d'une entreprise et de leur oeuvre, me dis pas que c juste une facon de voir les ordinateurs différentes. moi aussi je suis passé pour un con a cause de mon mac.. ca arrive encore .. mais faut pas généraliser ... ya des personne des bien sous Pc et des conard fini sur mac ... et des jeunes de groite hein guilaume ? ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th September 2025 - 20:52 |