![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
Guest_Perplexe_* |
![]()
|
Guests ![]() |
Salut,
Je viens rarement dans cette partie du forum alors j'ai listé toutes les pages de topics sans vraiment trouver mon bonheur... J'ai 2 sites à développer rapidement, dont un que je "relook", en fait, et je cherche un soft sérieux et pas trop compliqué pour le faire. Je ne suis pas du tout un pro du design. Je teste en ce moment GoLive 6 et je le trouve pas mal, mais horriblement cher ![]() La prise en main est assez facile, et j'imagine qu'au fil du temps je vais découvrir une tripotée de fonctionalités passionnantes... J'entends parler de DreamWeaver que je n'ai pas testé. J'ai aussi essayé de télécharger "Bluefish", "freeway" (je crois que c'est ça) et quelques autres. Merci d'avance pour vos conseils. Perplexe |
|
|
![]() |
Guest_venergizer_* |
![]() ![]()
|
Guests ![]() |
Bonsoir,
Dreamweaver est un soft vraiment extra. Ca fait 3 mois que j'utilise MX 6 et vraiment c le Flash (MX bien entendu ;-) ) Pour ce qui est du code html, je trouve qu'il est plutôt pas mal si tu sais où tu vas mais si tu es un adepte du ctrl+z à répétition, c'est vrai qu'il peut générer des codes lourdos et parfois des bugs mais ça c'est valable pour tous les softs.En préambule de ton site et quelque soit le site, du papier et un stylo pour limiter les impros et ton code sera très propre. Après ça peut se compliquer très vite, avec les technologies serveurs et si tu ne connais pas le code, pomme+S pomme+Q et allo développeur. Aussi, si tu as le temps, tu peux tester quand même tes sites sur Mozilla et les anciennes versions de Netscape et IE, c marginal mais ils tournent encore ![]() @+ Ce message a été modifié par venergizer - 6 Dec 2003, 03:21. |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 22nd August 2025 - 10:44 |