![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 331 Inscrit : 7 Dec 2002 Lieu : Paris Membre no 5 041 ![]() |
quisiera ser picaflor y que tu fueras clavel para libarte la miel que guardas en tu boquita
voila aidez moi plz ca vient d'un texto donc je suis pas sur de l'orthographe -------------------- PM G4 mdd bi 867@1ghz (merci apple)/1go/120go/nvidea geforce4 et radeon 7000/ panther
pm 7100/80 / 24 mo/ 1go / mklinux pre r1 HP Vei7 celeron 366 /128/40go/ Gnu/Linux Debian sid |
|
|
![]() |
![]() ![]()
|
|
Macbidouilleur de bronze ! ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 331 Inscrit : 7 Dec 2002 Lieu : Paris Membre no 5 041 ![]() |
la sensibilité est une qualité qui se fdait de plus en plus rare...
C'est pouyr ca que je m'attache aux personnes sensibles que je rencontres. C'est inexpliquable mais à force de rentrer ds une logique de gamin à un age où on est sensé grandir, on évolue bcp moin vite et par conséquent on acquiert pas cette sensibilité. J'ai jamais réussi à exprimer ce genre de truc dsl.. mais je suis tout à fait d'accord avec fanatikmaya. Mm si il n'y a pas de filles ds mon collège.. je ne m'en plain plus. elles me décoient presk toutes. je compte pas devenir homo non plus ![]() (bon, soyer exigeant je viens d'être privé de internet par noos pdt 3h et je sors de 2h30 de defrag!! ![]() chez nous ce sont les mecs les gamins, certains ne grandissent pas et certains grandissent sans avoir une logique de "grand". En classe j'ai un peu l'impression d'être en 3eme ac des élèves de 5eme enfin je ne me place pas ds tout ce tas biensur puisk je suis le premier à être un gros gamin mais je pense que j'ai quand même le mérite de reconnaitre ce genre de chose.. vous avez remarqué que la plus part des gens qui ont des macs sont des gens différents? on a peut etre une logique différente... -------------------- PM G4 mdd bi 867@1ghz (merci apple)/1go/120go/nvidea geforce4 et radeon 7000/ panther
pm 7100/80 / 24 mo/ 1go / mklinux pre r1 HP Vei7 celeron 366 /128/40go/ Gnu/Linux Debian sid |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 17th September 2025 - 20:51 |