![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() |
![]() ![]()
|
|
![]() Mettez votre titre ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 3 022 Inscrit : 28 Jan 2002 Lieu : Paillencourt Membre no 1 905 ![]() |
le jeudi 4 décembre 2003, c'est la journée sans télé
![]() -------------------- oulàlà, ça date… | la galette: un site qui ne tourne pas en rond !
|
|
|
![]() |
![]()
|
|
Modérateur désherbant ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Modérateurs Messages : 9 104 Inscrit : 29 Oct 2001 Membre no 1 144 ![]() |
QUOTE (jpegase @ 4 Dec 2003, 00:40) QUOTE (Hervé @ 4 Dec 2003, 00:29) C'est de l'humour ou un manque manifeste de culture? Si c'est ça c'est vraiment grave. Forcément un peu des deux ! Il y a peu, Grognon me faisait remarquer que les smileys parfois avaient leur utilité. Dans le cas présent ils étaient au nombre de quatre, quand même ! Ce qui n'est pas rien. Je trouvais la juxtaposition des deux infos intéressantes (Hulot et le voyage au pays des pharaons). Au plaisir d'une nouvelle juxtaposition En fait j'ai eu un doute. Je ne savais pas si je devais prendre ça comme de l'humour clin d'il ( ![]() Pardon d'avoir mal interprété ta remarque. ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Nous sommes le : 18th July 2025 - 12:28 |