Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
3 Dec 2003, 16:57
|
|
|
Macbidouilleur d'argent ! ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 639 Inscrit : 24 Jan 2001 Lieu : Paris Membre no 18 |
J'aimerai booster mon bon vieux G4 Sawtooth à la fois avec une GigaDesign et avec de la bonne raram à son pépère qui laisse Panther ronronner tranquille.
Je cherche deux barrettes de 512 qui doivent je présume être en 133. Je suis prêt à acheter sur le net ou d'occase pourvu que ça ne soit pas cher (le Père Noël la joue très très serré cet hiver). Je sais que Panther est exigeant. Des conseils ? Des adresses sûres coté qualité ? La tentation du no name à Montgallet est bien grande, mais je sais que c'est la roulette russe car les chinois souvent ne reprennent pas la came. Je me dis qu'avec le dollar faible, ça vaut peut être le coup de prendre aux USA. La douane est stricte pour deux malheureuses barrette ???? Des expériences? Merci d'avance -------------------- Je réduis ma signature.
|
|
|
|
marvis c'est anglais, c'est bien
crucial 3 Dec 2003, 17:54
Herman Toothroot De Créteil, te rendre rue Montgallet n'est pa... 3 Dec 2003, 17:57
MakenToc J'ai suivi ton conseil. Petit problème : il n... 4 Dec 2003, 22:55![]() ![]() |
| Nous sommes le : 5th April 2026 - 20:49 |